English

 

Ce que nous faisons

Pour surmonter les facteurs systémiques complexes qui conduisent à de mauvais résultats. Nous avons besoin d'un mouvement de leaders diversifiés qui soient à l'avant-garde des solutions dans et hors de la salle de classe, tout en travaillant avec les écoles, les responsables gouvernementaux et les communautés locales pour réimaginer un nouveau paradigme éducatif.

Teach For Senegal recrutera les leaders les plus prometteurs du Sénégal, leur fournira une formation Montessori internationale, une pédagogie critique, des connaissances indigènes, des perspectives historiques et un soutien au leadership. Ces leaders (Jambaar - Pulaar pour les guerriers) sont placés dans des écoles primaires publiques en tant qu'enseignants à plein temps pour un minimum de 2 ans.

NOTRE MISSION

 Enrôler, mobiliser et former le plus grand nombre possible de futurs dirigeants de notre pays pour qu'ils travaillent collectivement à un changement systémique dans l'éducation.

NOTRE VISION

CHAQUE ENFANT EST VU. AIMÉ. LIBÉRÉ

 

Un jour, tous les enfants du Sénégal auront accès à une excellente éducation holistique qui nourrit leur potentiel avec compassion et leur donne les compétences, l'autonomie et la conscience dont ils ont besoin pour se libérer et libérer leurs communautés. Ils seront fiers de leur identité tribale et sénégalaise et y verront un moyen d'unir et de guérir leurs communautés et leurs peuples.

NOTRE APPROCHE

Travailler aux côtés des communautés locales

Nous croyons que ce sont ceux qui vivent des inégalités qui ont déjà les solutions - ils attendent simplement d'être entendus. Teach For Senegal travaille en étroite collaboration avec les communautés locales pour comprendre les causes profondes des inégalités en matière d'éducation.

Offrir une bourse

Nous offrons un service entièrement payé

bourse de développement du leadership de deux ans grâce à l'enseignement dans des écoles mal desservies en recrutant et en sélectionnant de futurs leaders diversifiés et prometteurs (appelés Jambaar) pour canaliser leur énergie dans l'expansion des opportunités pour les enfants au Sénégal.

Institut & Train

Jambaar suit un cours de formation initiale de 6 semaines et commence un diplôme international Montessori pour les doter de compétences pédagogiques et de leadership.

Placement

Teach For Senegal place les participants comme enseignants à plein temps pendant au moins deux ans dans des écoles et des communautés en manque de ressources au Sénégal.

Fournir un support Jambaar continu

Teach For Senegal soutient et développe le leadership des participants en les préparant à travailler avec les membres de la communauté, les familles et les dirigeants locaux vers une vision partagée de la réussite des élèves et de jeter les bases d'une vie de leadership pour les enfants

Cultivez le leadership

Teach For Senegal cultive un leadership collectif à long terme parmi les anciens, les alliés et les membres de la communauté dans la poursuite de progrès vers la vision de la réussite des étudiants.

Partager et adapter les solutions

Le personnel de Teach For Sénégal, Jambaar, les anciens et les alliés se connecteront avec Teach For All

des organisations partenaires du réseau et des pairs pour partager des solutions afin d'accélérer les progrès

communautés du monde entier.

What We Do

To overcome the complex systemic factors which lead to poor outcomes. We need a movement of diverse leaders pioneering solutions in and out classroom while working alongside schools, government officials, and local communities to reimagine a new educational paradigm.
Teach For Senegal recruits Senegal's most promising leaders, provides them with international Montessori Training, critical pedagogy, indigenous knowledge, historical perspectives, and leadership support. These Leaders (Jambaar - Warrior in Pulaar) are placed in their community as full-time public primary school teachers for a minimum of 2 years.

OUR MISSION

 To enlist, mobilize, and develop as many of our country’s future leaders to work collectively towards systemic change in education.

02022018-DSC_5955-2.jpg

OUR VISION

EVERY CHILD SEEN. LOVED. LIBERATED

One day every child in Senegal will have access to an excellent holistic education that compassionately nurtures their potential, and equips them with the proficiencies, agency, and awareness they need to achieve liberation for themselves and their communities.They will be proud of their tribal and Senegalese identity and will see this as a means of uniting and healing their communities and people.

OUR APPROACH

Work Alongside Local Communities

We believe it is those who are experiencing inequity who have the solutions already-they are just waiting to be heard. Teach For Senegal works closely with local communities to understand the root causes of educational inequity.

Offer a Fellowship

We offer a fully paid

two-year leadership development fellowship through teaching at underserved schools by  recruiting and selecting diverse and promising future leaders (called Jambaar) to channel their energy into expanding opportunity for children in Senegal.

Institute & Train

Jambaar attends a 6-week initial training course and begins an International Montessori Diploma to equip them with pedagogical and leadership skills.

Placement 

Teach For Senegal places participants as full-time teachers for at least two years in Senegal under-resourced schools and communities.

Provide Ongoing Jambaar Support

Teach For Senegal supports and develops participants leadership preparing them to work with community members, families, and local leaders towards a shared vision for student success & to gain the foundation for a lifetime of leadership for children

Cultivate Leadership

Teach For Senegal cultivates long-term collective leadership among alumni, allies, and community members in pursuit of progress towards the vision for student success.

Share & Adapt Solutions

Teach For Senegal's staff, Jambaar, alumni and allies will connect with Teach For All

network partner organizations and peers to share solutions to accelerate progress in

communities worldwide.